Bolongal

« Donko Maaya » lance l’appel a propositions pour les centres culturels

Le projet « Donko ni Maaya- Prévention de crise et renforcement de la cohésion sociale à travers la promotion du secteur de la culture au Mali » lance un appel à propositions pour les centres culturels de Bamako.

Alors que les crises sécuritaires, politiques secouent le pays depuis 2012 la culture serait une réponse attaquante aux défis que connait le pays. C’est dans cette optique que le Donko ni Maya entend inciter la jeunesse à s’intéresser au  débat sur la gouvernance, le vivre-ensemble et la paix dans la société malienne. A favoriser l’écoute et la cohésion sociale.

C’est dans cette dynamique de construction ou reconstruction sociale par la culture l’art et la tradition que Donko ni Maya lance l’appel a propositions

« Soutien aux centres culturels de Bamako pour l’amélioration de leurs offres culturelles favorisant la participation des jeunes au débat sur la gouvernance et la cohésion sociale. »

Toutes les informations pour postuler ainsi que les critères de sélection sont disponibles sur le site MaliCulture.

Le projet Donko Ni Maaya Le projet est le fruit d’une coopération germano-malienne elle espere etandre ses activites bintot dans les autres regions du Mali.

Ousmane Makaveli

Bonjour 😁😁😁
je nomme Ousmane Traore, je suis blogueur et l’initiateur de Bolongal. J’écris pour émerveiller, partager, dénoncer, sensibiliser, j’écris surtout pour que l’on puisse échanger, et confronter nos idées. Laissez les vôtres en commentaires.

Add comment

Suivez-Nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux